Une nouvelle identité de marque pour Aareon


Nouvelle année, nouveau look pour Aareon !
En ce début d’année 2024, nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle identité de marque. Une nouvelle identité plus moderne, s’appuyant à la fois sur les valeurs chères à Aareon et qui ont façonné notre histoire, mais également en prenant un engagement fort pour l’avenir !
Désireux de voir notre marque mieux refléter ce que nous sommes, nous avons en effet entrepris de rafraîchir et faire évoluer notre identité visuelle et nos attributs de marque.
Nous avons ainsi apporté quelques légères évolutions à notre logo, nous avons modernisé notre charte graphique et avons également redéfini notre positionnement de marque. La nouvelle identité d’Aareon continue de représenter nos valeurs fondamentales : la fiabilité, l'expertise et l'innovation - le tout avec une touche humaine et résolument plus moderne !

Relier les personnes, les processus et les biens
Depuis des décennies, nous nous efforçons de faire progresser le secteur de l'immobilier. Grâce à la digitalisation, nous fournissons des informations, créons de la transparence et offrons à l'utilisateur les bons outils pour gérer son activité de manière optimale.
Qu'il s'agisse des locataires, des gestionnaires de biens immobiliers, de leurs collaborateurs, ou encore des prestataires, chacun dispose des moyens et des informations nécessaires pour prendre les bonnes décisions, de façon éclairée.
L’utilisateur est au cœur de toutes nos solutions. En même temps, nous pensons que le véritable pouvoir du numérique réside dans l'établissement d'une connexion. C'est pourquoi notre ambition est de rapprocher les personnes, les processus et les biens immobiliers, afin de répondre aux enjeux d’aujourd’hui et de demain. Ce n'est qu'ainsi que nos clients pourront obtenir les informations nécessaires pour faire progresser leurs organisations et offrir des expériences de qualité à leurs locataires.
C'est exactement ce que fait le système de gestion immobilière d'Aareon. Il permet de connecter les personnes, les processus et les biens immobiliers, en offrant un écosystème fluide, créateur de valeur pour chacune des parties prenantes.

Ensemble pour ce nouveau voyage
L'évolution de notre marque est un voyage qui vient de débuter avec le nouveau site web du groupe Aareon : www.aareon.com. Celle-ci sera progressivement déclinée pour Aareon France.
Nous espérons que cette nouvelle identité vous plaira autant qu'à nous ! Construite sur des bases solides, fidèle à notre héritage, nous sommes convaincus qu'elle reflète désormais la marque humaine, innovante et fiable que nous sommes.
Notre apparence est peut-être légèrement différente, mais ce qui reste inébranlable, c'est notre ambition de vous servir au mieux et de dessiner ensemble l’avenir du secteur immobilier.
Alors en avant pour ce nouveau voyage à vos côtés !