POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques

Les cookies techniques sont indispensables au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
matomo
youtube

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

gestion du patrimoine

Une gestion du patrimoine optimisée (BRM)

Avec nos solutions digitales dédiées à la gestion de votre patrimoine, facilitez le quotidien de vos agents de proximité et analysez et exploitez toutes les données relatives à votre parc immobilier.

Le Portail de proximité : pour une vision à la fois technique et locative de l'activité d'un bâtiment

Gérer les sollicitations des locataires sur le terrain est aujourd’hui un enjeu stratégique. Le Portail de proximité permet d'interagir directement et immédiatement avec les résidents et les prestataires.

Cette solution s'adresse à l'ensemble des collaborateurs en contact direct avec les locataires (gardiens, responsables d'agence, chargés de clientèle...). Elle leur permet d'accompagner les résidents dans leurs différentes démarches et de gérer rapidement les demandes et sollicitations.

Ce service, qui facilite la gestion du patrimoine et la relation de proximité, est développé aussi bien pour les situations de sédentarité (PC) que pour les situations de mobilité (tablette).

Les fonctions majeures qu’offre ce portail aux agents de proximité sont :

- L’accès et la gestion de l’ensemble des informations personnelles d'un locataire
- L’accès au suivi des dernières sollicitations relatives aux locataires qui lui sont affectés, et la possibilité d’en saisir de nouvelles et de les traiter
- La saisie des bons de travaux sur le patrimoine qui leur est affecté
- L’information par alerte des dates d’échéance du loyer des locataires pour lesquels il est en charge, de l’expiration des assurances, et d’autres informations utiles concernant le patrimoine qui lui est affecté

to top