Optez pour les bornes interactives de Iagona
Iagona et Aareon France ont tissé un partenariat depuis le lancement de la solution "Borne Locataire by Aareon", qui fait appel aux bornes interactives proposées par Iagona
A propos de Iagona
Iagona est une société française dont l’activité principale est l’accompagnement de ses clients dans leur transformation digitale. Depuis 33 ans, Iagona propose des solutions digitales à ses clients pour améliorer l’expérience utilisateur dans le secteur bancaire, les secteurs du commerce, de la santé et des administrations.
Iagona est reconnu pour son expertise dans l’édition de logiciels, la fabrication de bornes libre-service et d’automates bancaires. Iagona a initié une stratégie de diversification en investissant dans des solutions d’affichage dynamique en 2018 et en 2022, afin notamment de cibler le retail et les régies publicitaires. Cette nouvelle offre vient compléter les applications spécifiques destinées à l’accueil, la réservation, l’orientation, la vente, la souscription, la délivrance de certificat, etc.
En intégrant toutes les compétences, les équipes de Iagona sont désormais à même de proposer une offre digitale 360° à leurs clients alliant conseil, développement hardware et software, production de contenus, installation sur site et maintenance et un support hotline.
Le groupe nouvellement constitué devrait ainsi prochainement franchir un niveau d’activité de 40 millions d’euros avec près de 120 collaborateurs.
Site web : www.iagona.com/
Les Avantages pour le bailleurs
Le bailleur peut bénéficier de plusieurs avantages en proposant une borne digitale pour ses locataires. Tout d'abord, ce nouveau service offre une accessibilité accrue grâce à des horaires étendus.
En outre, la borne permet de proposer différents services tels que le paiement par carte bancaire, la mise à jour des informations personnelles, la saisie des demandes d’intervention, l’impression des avis d’échéance et quittances, la mise à jour des assurances habitation, et bien d’autres services. Cela favorise l’efficacité opérationnelle des collaborateurs et augmente, en même temps, la satisfaction des locataires.
En proposant une borne digitale, le bailleur ajoute également un point de contact supplémentaire au même titre que l'agence ou l’espace locataire.
En offrant aux locataires un moyen sécurisé et pratique d'effectuer des transactions financières et de partager des informations personnelles, les bornes multi-services peuvent contribuer à renforcer la sécurité des données.
Enfin, l'installation de bornes multi-services peut être perçue comme un avantage différentiateur par rapport à d'autres bailleurs qui n'offrent pas de telles commodités, Cela peut contribuer à renforcer la relation de confiance entre le bailleur et ses locataires.