Facilitez la prise de RDV en ligne avec Apenday
Avec la solution Apenday de Novadial, simplifiez la planification des RDV pour vos locataires et demandeurs. Cette solution améliore l'expérience client, optimise la gestion quotidienne sur tous les canaux de communication (Physique, Téléphonique, Visio), assurant un service efficace et cohérent.
Interfacé avec l’écosystème de solutions Aareon, Apenday offre aux bailleurs une réponse agile à leurs enjeux de proximité et d’amélioration de leur qualité de services.
Ce partenariat a pour objectif :
- Facilité d'accès et de gestion : Les locataires peuvent prendre des rendez-vous directement depuis leur espace personnel en ligne, sans avoir à utiliser différents accès ou solutions. Le parcours est géré de bout en bout entre Aareon et Apenday
- Gain de temps : En permettant aux locataires de fixer des rendez-vous via l'extranet, cela réduit le temps nécessaire à la coordination entre le locataire et le bailleur pour trouver un créneau convenable. Ce processus simplifie les tâches et évite les déplacements ou les appels téléphoniques répétitifs.
- Meilleure communication : Apenday propose des fonctionnalités d'envoi de rappels automatiques avant les rendez-vous, assurant ainsi une meilleure communication et réduisant les risques d'oubli ou de malentendus.
- Amélioration de la satisfaction client : En offrant un moyen pratique et efficace de fixer des rendez-vous, les bailleurs peuvent améliorer l'expérience globale des locataires, ce qui peut contribuer à une meilleure satisfaction client.
Apenday est déjà en place chez de nombreux bailleurs sociaux !
Les avantages pour le bailleur :
- Recevez vos locataires en fonction de vos disponibilités en temps réel,
- Régulez les flux de visites en agences,
- Proposez un entretien physique, téléphonique ou en visioconférence vous permettant d’éviter les déplacements,
- Rapprochez votre locataire de votre organisme en lui assurant écoute & proximité au quotidien,
- Modernisez vos interactions clients.
Les avantages pour les locataires :
- Expérience fluide et intuitive,
- Disponibilité 24h/24 et 7j/7,
- Choix libre du créneau de rendez-vous en fonction des disponibilités de vos équipes,
- Possibilité de recueil de la satisfaction client post rendez-vous.
Les thématiques fréquentes de rendez-vous :
- Usage locataires : Planification de pré visite ou état des lieux, déclaration & qualification d’un dysfonctionnement technique, compréhension de l’avis d’échéance, mise en place d’un plan d'apurement…
- Usage demandeurs : Vérification de la conformité de leur demande, suivi des dossiers…
- Usage futurs acquéreurs : Prise de rendez-vous pour une visite, présentation projet et/ou formalités administratives...
Site web : https://www.apenday.com/