POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques et indispensables

Les cookies techniques et indispensables sont nécessaires au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques et indispensables.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
hubspot

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

livre blanc mobilité

Ressources > Livres blancs et cas clients

Guide des outils indispensables pour les personnels de terrain

Plongez au cœur des métiers de terrain dans l'habitat social : comment relever les défis auxquels sont confrontés les professionnels sur le terrain ? Ce livre blanc présente des solutions digitales innovantes pour renforcer l'efficacité des collaborateurs au quotidien.

Enjeux et solutions pour les collaborateurs sur le terrain dans l’habitat social

Le personnel sur le terrain joue un rôle central dans la gestion du cycle locatif et dans la relation quotidienne avec les locataires. Qu'ils soient personnels de proximité, de gestion locative ou encore de maintenance technique, ces professionnels sont au plus proche des locataires et effectuent leurs missions dans des situations de mobilité qui peuvent générer un certain nombre de contraintes.

Comment effectuer ces tâches avec efficacité, sans perte de temps ? Comment avoir accès aux informations clés en temps réel et favoriser la réactivité ?

Avec les bons outils en main, tout le personnel de proximité, gestion locative ou de maintenance technique peut s’affranchir des contraintes relatives aux situations de mobilité pour mieux répondre aux attentes des locataires.

Ce livre blanc met en lumière les principaux enjeux auxquels sont confrontés ces métiers : garantir le cadre de vie et la sécurité des résidents, gérer les réclamations et les contentieux, répondre aux objectifs qualité... Il présente également des solutions concrètes pour optimiser leurs missions. De l’amélioration de la réactivité sur le terrain à l’optimisation du cycle locatif, en passant par un suivi transparent et une communication plus fluide avec les locataires, les outils digitaux sont des atouts essentiels pour relever les défis des professionnels sur le terrain.

Optimisez vos opérations sur le terrain

Découvrez des solutions éprouvées, adaptées aux métiers de terrain dans l'habitat social pour améliorer la performance et booster l'efficacité des personnels en situation de mobilité, tout en renforçant la satisfaction client

Téléchargez notre livre blanc
to top