POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques et indispensables

Les cookies techniques et indispensables sont nécessaires au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques et indispensables.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
hubspot

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

silène enquêtes sociales en ligne

Témoignages > Témoignages
Ressources > Livres blancs et cas clients

Comment Silène a dématérialisé ses campagnes d'enquêtes SLS/OPS

A travers un témoignage détaillé, découvrez comment Silène a réinventé la gestion de ses campagnes d'enquêtes SLS/OPS en les dématérialisant grâce à la solution Enquêtes Sociales en Ligne by Aareon !

Silène met l'accent sur la performance de ses équipes et la satisfaction de ses locataires

Ces dernières années, Silène, bailleur social de la région nazairienne, a renforcé sa démarche de dématérialisation de ses processus en réponse à un besoin de modernisation et d'efficacité.

L'organisme a fait le choix d'optimiser la gestion de ses campagnes d'enquêtes SLS/OPS en les dématérialisant grâce à la solution Enquêtes Sociales en Ligne by Aareon.

Ce projet a permis à Silène de simplifier la gestion de ces enquêtes réglementaires obligatoires, tout en réduisant les tâches fastidieuses et coûteuses liées à l’envoi et au traitement des formulaires papier.

La solution offre aux locataires une plus grande autonomie pour remplir leurs enquêtes en ligne, et simplifie également l'assistance que l'on peut leur apporter : les chargés d'enquêtes peuvent dorénavant accéder directement aux dossiers des locataires et vérifier les informations saisies.

Les équipes de Silène, quant à elles, bénéficient désormais d’un gain de temps considérable et de données plus fiables, grâce à la qualité des réponses obtenues et aux relances automatisées.

Aujourd'hui, cette dématérialisation représente un véritable succès, tant pour la satisfaction des locataires que pour l'efficacité accrue des équipes de Silène.


Téléchargez ce cas client pour plonger dans les détails de ce projet réussi !

Retour d'expérience de Silène

Téléchargez gratuitement le cas client et inspirez-vous de l’expérience de la Silène pour optimiser la gestion de vos campagnes d'enquêtes SLS/OPS

Accéder au cas client
to top