POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques

Les cookies techniques sont indispensables au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
youtube

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

Relation fournisseurs tablette digital

La Place des Fournisseurs

La gestion de la relation fournisseurs passe par une intégration des différents canaux de communication possibles avec eux. Leur permettre d’accéder à un espace de services afin d’organiser leur relation avec leurs clients est de loin le canal de communication le plus adapté et le plus efficace.

La Place des Fournisseurs orchestre les relations avec vos fournisseurs.

Cette solution permet notamment de publier et de suivre l‘ensemble des bons de travaux et bons de commandes ainsi que les demandes des locataires liées aux contrats d‘entretien.

Les factures liées aux bons de travaux et bons de commandes sont générées automatiquement sur la plateforme et intégrées sans aucune resaisie dans votre ERP.

Enfin, le suivi du budget d’entretien est optimisé à travers le rapprochement du budget réalisé avec le budget prévu.

Les avantages :

Côté Bailleur : gains de temps et de productivité, traçabilité totale des informations, satisfaction de vos fournisseurs renforcée

Côté Fournisseur : autonomie, organisation simplifiée, délais de paiements plus courts

Gestion des documents

Gestion des documents

Consultation du compte fournisseur

Consultation du compte fournisseur

Dématérialisation fiscale

Dématérialisation fiscale

Gestion des bons de travaux et commandes

Gestion des bons de travaux et commandes

to top