POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques

Les cookies techniques sont indispensables au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
matomo
youtube

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

relation clients digitale

Des solutions au service de la relation clients (CRM)

A l'ère du digital, l'appréhension de la relation clients a fortement évolué. Une stratégie multicanal vous permet de mieux répondre aux attentes de vos locataires au quotidien et de leur offrir la réactivité attendue.

Le Portail et l'App Locataire : le digital à portée des locataires pour plus d'autonomie

Avec ce service disponible 24/24 et 7/7, adapté à l'ensemble des terminaux mobiles (smartphone, tablette ...), les locataires peuvent consulter et gérer de façon autonome l'ensemble de leurs informations, effectuer leurs démarches administratives, payer en ligne, saisir des sollicitations et être tenus informés des actualités du bailleur via une communication ciblée de la part de ce dernier.

Les bénéfices de la solution : 


Immophone : le centre d'appels comme canal de communication complémentaire

La solution Immophone vous permet de créer un centre d'appels facilitant l'échange avec les appelants (locataires, demandeurs...).

Couplée à une solution de téléphonie informatique sur la base de la reconnaissance du numéro de téléphone de l’appelant, elle permet d’assurer des actions de prise en compte rapide des demandes des locataires ou des demandeurs.

En effet, les appels entrants sont organisés de sorte que l'ensemble des informations qui ont été collectées concernant l'appelant remontent automatiquement à travers une fiche synthèse : dossier locataire, informations administratives diverses, éventuelles sollicitations en cours, avancement de dossier...
Les échanges peuvent être consignés dans deux modules : la gestion des contacts pour l’ensemble des
appelants et la gestion des sollicitations pour les locataires et les demandeurs

La prise en charge est donc plus rapide, personnalisée, avec une traçabilité totale de l'ensemble des informations du client et une mise à jour en temps réel.

Les bénéfices de la solution :


Evaluez vos gains !

Évaluez les gains pour votre organisme
grâce à la mise en place du Portail locataire.

Pour ce faire, inscrivez-vous ou connectez-vous
sur le site Hagilité
et testez notre simulateur

Cliquez ici
to top