
Des solutions au service de la relation clients (CRM)
A l'ère du digital, l'appréhension de la relation clients a fortement évolué. Une stratégie multicanal vous permet de mieux répondre aux attentes de vos locataires au quotidien et de leur offrir la réactivité attendue.
Le Portail et l'App Locataire : le digital à portée des locataires pour plus d'autonomie
Avec ce service disponible 24/24 et 7/7, adapté à l'ensemble des terminaux mobiles (smartphone, tablette ...), les locataires peuvent consulter et gérer de façon autonome l'ensemble de leurs informations, effectuer leurs démarches administratives, payer en ligne, saisir des sollicitations et être tenus informés des actualités du bailleur via une communication ciblée de la part de ce dernier.
Les bénéfices de la solution :
- Plus d'autonomie pour les locataires et une meilleure implication
- Une forte réactivité de la part des bailleurs et moins de sollicitations à traiter
- Une satisfaction client renforcée
- Une réduction des coûts côté bailleur (envois postaux limités, travail administratif...)
- Des gains de temps pour les différents acteurs (temps de déplacement, temps de traitement...)
Immophone : le centre d'appels comme canal de communication complémentaire
La solution Immophone vous permet de créer un centre d'appels facilitant l'échange avec les appelants (locataires, demandeurs...).
Couplée à une solution de téléphonie informatique sur la base de la reconnaissance du numéro de téléphone de l’appelant, elle permet d’assurer des actions de prise en compte rapide des demandes des locataires ou des demandeurs.
En effet, les appels entrants sont organisés de sorte que l'ensemble des informations qui ont été collectées concernant l'appelant remontent automatiquement à travers une fiche synthèse : dossier locataire, informations administratives diverses, éventuelles sollicitations en cours, avancement de dossier...
Les échanges peuvent être consignés dans deux modules : la gestion des contacts pour l’ensemble des
appelants et la gestion des sollicitations pour les locataires et les demandeurs
La prise en charge est donc plus rapide, personnalisée, avec une traçabilité totale de l'ensemble des informations du client et une mise à jour en temps réel.
Les bénéfices de la solution :
- Une meilleure organisation (envoi de mail, SMS, prise de rendez-vous avec agenda synchronisé…)
- Des gains de temps grâce à la transmission systématique et instantanée des informations
- Une traçabilité totale de la relation client
- Une satisfaction client renforcée
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