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témoignage Terre d'Opale Habitat
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Terre d'Opale Habitat : le Portail de Proximité

Offrir plus de transparence et d'authenticité à ses locataires et faciliter la mission de ses collaborateurs sur le terrain : tels sont les grands enjeux auxquels Terre d'Opale Habitat a souhaité répondre en mettant en place la solution Portail de Proximité.

La stratégie digitale de Terre d'Opale Habitat

Pour atteindre les objectifs zéro papier et dématérialisation, Terre d'Opale Habitat a entamé une démarche de digitalisation en mettant en place diverses solutions digitales à destination de ses locataires, de ses collaborateurs et de ses partenaires. 

Avec Aareon, l'organisme s'est doté de la solution Portail Locataire, pour proposer des services accessibles 24/7 à ses résidents tels que le paiement en ligne ou encore la consultation des quittances de loyer, et également de la solution Etats des Lieux Mobiles, pour optimiser et dématérialiser tous types d'états des lieux.

En parallèle, l'organisme a inauguré une nouvelle agence avec un espace numérique dédié, ainsi qu'une agence 100% virtuelle avec chatbot pour faciliter les démarches de ses résidents. 

Le choix de la solution Portail de Proximité by Aareon

Le choix du Portail de Proximité s'inscrit dans la démarche de digitalisation de Terre d'Opale Habitat mais aussi dans sa démarche de simplification des processus métiers. Il a été mis en place notamment afin de faciliter et de fluidifier la saisie des réclamations auprès des locataires ainsi que la saisie des bons techniques d'entreprise. 

L'objectif de l'implémentation de cette solution est de favoriser les échanges avec les locataires, de pouvoir leur transmettre des informations en temps réel pour plus d'authenticité et de transparence. 
Intégrée à l'ERP, la solution permet en effet de suivre et de traiter en temps réel les demandes des locataires et de réaliser des actions de suivi.

 

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