POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques et indispensables

Les cookies techniques et indispensables sont nécessaires au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques et indispensables.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
youtube

hubspot

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

Service Marketing & Communication

Contactez-nous

Service Marketing & Communication

Service Marketing & Communication

Nous serions ravis de répondre à vos questions.

78 Articles trouvés. Affichage de 1 à 12

Enquêtes sociales : facilitez la vie de vos équipes & locataires

Améliorez la satisfaction client grâce à la dématérialisation des enquêtes sociales Enquêtes sociales : facilitez la vie de vos équipes & locataires

Gestion des réservataires en flux : l’apport de la loi Elan

La loi Elan a modifié en profondeur le système d’attribution des logements sociaux aux différents réservatairesGestion des réservataires en flux : l’apport de la loi Elan

Digitalisation : comment emporter l’adhésion des collaborateurs ?

Comment faire adhérer l'ensemble des collaborateurs à la transformation digitale de votre organisme ?Digitalisation : comment emporter l’adhésion des collaborateurs ?

Tout comprendre à la facture électronique dans l’habitat social

Anticipez vos obligations réglementaires de 2024 et la transformation des processus qui en découleTout comprendre à la facture électronique dans l’habitat social

Energie : nouvelles réglementations dans l’habitat social

Etat des lieux de la réglementation actuelle en matière d’énergie dans le logement socialEnergie : nouvelles réglementations dans l’habitat social

Le futur de la relation client en 3 questions

3 questions à Hicham Ghazi, Directeur des Partenariats & Responsable des Solutions Digitales chez Aareon FranceLe futur de la relation client en 3 questions

Garantir un cadre de vie agréable à vos locataires

Entretien du patrimoine, sécurité, propreté pour améliorer la qualité de vie et la satisfaction des locatairesGarantir un cadre de vie agréable à vos locataires

Une stratégie efficace de gestion de la proximité

Découvrez les clés qui vous permettront d'établir une stratégie efficace de gestion de la proximité Une stratégie efficace de gestion de la proximité

Participation d'Aareon au Congrès HLM 2022

Retour sur le Congrès HLM 2022 qui s'est déroulé du 27 au 29 septembre à Lyon.Participation d'Aareon au Congrès HLM 2022

L'alternance avec Aareon France

Vous êtes étudiant(e) et recherchez un contrat d’alternance vous offrant de belles opportunités de développement ?L'alternance avec Aareon France

Nos solutions digitales au service de votre relation client

Customer Relationship ManagementNos solutions digitales au service de votre relation client

Optez pour les bornes interactives de Iagona

Partenariat entre Iagona et Aareon France depuis le lancement de la solution Borne Locataire by AareonOptez pour les bornes interactives de Iagona

Afficher plus
to top