POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques et indispensables

Les cookies techniques et indispensables sont nécessaires au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques et indispensables.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
hubspot

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

témoignage Semsamar
Relation client

Témoignages > Témoignages

La Semsamar : le Portail Locataire

Améliorer la qualité de service rendue aux locataires en répondant à leurs attentes et usages, leur simplifier la vie, faciliter la communication avec eux tout en soulageant ses équipes : c'est dans cet objectif que la Semsamar a fait le choix du Portail et de l'App Locataire by Aareon

Les enjeux de la stratégie digitale de la Semsamar

L'amélioration de la qualité de service constitue l'une des priorités de la stratégie d'entreprise de la Semsamar. Dans ce cadre et afin d'enrichir et de moderniser l'offre de services proposée à ses locataires, la Semsamar a mis en place le Portail Locataire by Aareon et se dotera prochainement des Etats des Lieux Mobiles.

Ces nouvelles solutions visent à fluidifier la communication avec les locataires et à faire gagner du temps aux collaborateurs en charge de la relation clients, en optimisant la gestion de leurs activités quotidiennes. 

Zoom sur la solution Portail Locataire

La Semsamar a fait le choix de se doter du Portail et de l'App Locataire afin de répondre aux usages de ses locataires en leur fournissant des outils modernes leur permettant un accès 24h/24 et 7j/7 à un espace dédié. Ils retrouvent sur celui-ci toutes les informations les concernant telles que leur composition familiale, leur solde, leurs quittances, leurs avis d'échéance et peuvent également payer leur loyer en ligne directement sur ce portail.

Par ailleurs, dans le contexte de crise sanitaire que nous avons pu traverser, le Portail Locataire a été la réponse évidente à plusieurs enjeux : faciliter la communication entre le bailleur et ses locataires, autonomiser les locataires sur certaines actions et leur éviter les déplacements en agence, renforçant ainsi leur satisfaction tout en soulageant les collaborateurs dans leur travail.

to top