15.06.2022

Les Etats des Lieux Mobiles : Troyes Aube Habitat
La transformation digitale au service de l'efficacité dans la relation de proximité
Les Etats des Lieux Mobiles : Troyes Aube Habitat
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.
Les cookies techniques sont indispensables au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques.
Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.
Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.
15 Articles trouvés. Affichage de 1 à 12
15.06.2022
La transformation digitale au service de l'efficacité dans la relation de proximité
Les Etats des Lieux Mobiles : Troyes Aube Habitat
10.06.2022
Des échanges 100% digitaux pour une relation fournisseur simplifiée et plus efficace
La dématérialisation des factures: Habitat Perpignan Méditerranée
22.09.2021
Une stratégie basée sur la digitalisation des pratiques et des processus, afin de mettre au service des collaborateurs des outils adaptés et d'être au plus proche des locataires
Témoignage de Var Habitat
15.09.2021
Des solutions digitales pour optimiser la communication et renforcer la relation client
Témoignage d'Habitat du Gard
14.09.2021
Une stratégie digitale axée sur la relation client et des outils de Business Intelligence pour optimiser la gestion et la performance
Témoignage d'Espace Habitat
03.09.2021
La relation client au centre de la stratégie digitale afin d'améliorer et de renforcer la communication avec les locataires
Témoignage de VAlliS HABITAT
30.08.2021
Des solutions digitales pour optimiser la relation client et faciliter les processus internes
Témoignage m2A HABITAT
30.08.2021
Une stratégie digitale à 360° visant à améliorer la qualité de service rendu et la performance de l'organisme à travers la relation client, la relation fournisseur et l'optimisation des processus internes
Témoignage SIGH
11.12.2019
ERILIA vous fait part de son expérience avec la plateforme digitale Aareon Smart Platform !
Témoignage d'Erilia
25.06.2019
Des solutions au service de la gestion de la relation client et de la gestion du patrimoine
Témoignage d'Ophéa (CUS Habitat)
22.06.2019
Zoom sur l'amélioration continue de la relation clients grâce à la digitalisation
Témoignage de l'OPAC 36
19.06.2019
Des solutions digitales groupées pour améliorer la chaine de traitement des réclamations des locataires
Témoignage de Limoges Habitat