21.02.2024
Quels KPI suivre pour mesurer la satisfaction des locataires?
Évaluez la satisfaction locataire : NPS, Customer Satisfaction Score, taux de réclamation...
Quels KPI suivre pour mesurer la satisfaction des locataires?
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.
Les cookies techniques et indispensables sont nécessaires au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques et indispensables.
Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.
Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.
6 Articles trouvés. Affichage de 1 à 6
21.02.2024
Évaluez la satisfaction locataire : NPS, Customer Satisfaction Score, taux de réclamation...
Quels KPI suivre pour mesurer la satisfaction des locataires?
07.12.2023
S'appuyer sur la dématérialisation pour faire face aux enjeux du quotidien
Gestion locative : la dématérialisation au service de vos agents
08.11.2023
Face à l’enjeu de durabilité et à la hausse des coûts de l'énergie, communiquez les écogestes à vos locataires
Quels écogestes proposer à ses locataires ?
08.11.2023
Labels, certifications, charte qualité pour l’habitat social : les clés pour les décrocher plus facilement
Renforcer la qualité de service auprès des locataires
01.06.2023
Relation client Tendances marché
Alors que les nouvelles technologies et la digitalisation ont transformé le secteur de l’immobilier
Exclusion numérique des locataires : comment y remédier ?
02.03.2023
3 questions à Hicham Ghazi, Directeur des Partenariats & Responsable des Solutions Digitales chez Aareon France
Le futur de la relation client en 3 questions