Partenariat entre Aareon et VIALINK
Plongez dans l'univers de VIALINK, une Regtech française en tête de l'innovation. Avec sa plateforme orchestrable VIALINK 360, découvrez comment elle révolutionne la sécurité et l'automatisation des parcours digitaux, tout en garantissant une conformité optimale.
VIALINK est une Regtech française, éditeur de solution Saas et Tiers de confiance européen. A travers, sa plateforme orchestrable VIALINK 360, l’entreprise sécurise et automatise les parcours digitaux.
En quelques minutes, grâce à VIALINK 360, disponible en API ou interface, il est possible d'orchestrer son parcours en fonction du niveau de risque à travers :
- La vérification d’identité via différentes technologies dans plus de 200 pays,
- La collecte et le contrôle des pièces constitutives du dossier (avis d’imposition, pièce d’identité, justificatif de domicile…) rapidement et en toute autonomie,
- La définition d’un indice de confiance à l’issue les contrôles pour faciliter la prise de décision,
- La signature électronique en toute conformité.
La solution permet ainsi de gagner en performance opérationnelle, de proposer la meilleure expérience client / collaborateur et de garantir la conformité de processus complexes.
Objectifs du partenariat
- Automatiser et simplifier le parcours de vérification du statut des locataires grâce à la reconnaissance des documents,
- Minimiser les risques en optimisant les contrôles documentaires pour garantir la conformité du processus,
- Gagner en efficacité opérationnelle en permettant un gain de temps dans le traitement des dossiers.
Les bénéfices pour les bailleurs sociaux :
- Proposer une expérience utilisateur optimisée en fluidifiant le processus de vérification du statut du locataire,
- Répondre aux exigences réglementaires du marché public en matière de conformité, sécurité des données et lutte contre la fraude documentaire,
- Augmenter l’efficacité opérationnelle en garantissant des dossiers complets, conformes et sans erreurs. Les collaborateurs peuvent allouer leur temps à des tâches moins chronophages et à plus forte valeur ajoutée.
Les bénéfices pour les locataires
- Réaliser un parcours optimisé et intuitif pour transmettre l’ensemble des pièces justificatives en tout autonomie,
- Avoir la garantie du respect des données personnelles et traitement des dossiers locataires.
En savoir plus sur VIALINK :
https://www.vialink.fr/fr/solutions-d-optimisation-des-parcours-clients/