
La dématérialisation et la gestion documentaire avec T2i
T2i
Avec plus de 25 ans d’expertise dans l’édition et l’intégration de solutions de dématérialisation de documents, T2i propose des solutions performantes, innovantes et intégrées, adaptées aux enjeux métiers des entreprises.
La solution Youdoc
Youdoc est un logiciel GED qui propose des solutions pré-paramétrées pour répondre de manière pertinente et rapide aux besoins liés à la gestion dématérialisée des documents du secteur immobilier :
- Achats (factures, commandes, marchés, contrats),
- Gestion locative (dossier demandeur et traitement automatique des demandes de logement, CAL, dossiers locataires, réclamations, en lien avec les documents du patrimoine…),
- Patrimoine (diagnostics, documents techniques du patrimoine…)
- Construction (plans, documents des opérations, …)
- Gestion dématérialisée du courrier,
- Lecture automatique des factures, enquête SLS et EOS, Attestations d’assurances, taxes foncières...
- Mais aussi : tout type de documents, RH, qualités, généraux, comptables…
Les objectifs du partenariat :
T2i et Aareon France sont partenaires depuis 2009 pour vous proposer des solutions de dématérialisation et de gestion documentaire en lien avec PortalImmo Habitat et Prem’Habitat.
Avec 170 bailleurs sociaux équipés, dont plus d’une quarantaine de références Aareon France, Youdoc, la solution de gestion de documents de T2i, est la solution de gestion documentaire adaptée au métier des bailleurs sociaux.
Sites web : www.youdoc.fr
interlocuteur : Benjamin Brunau