La dématérialisation et la gestion documentaire avec T2i
T2i
Avec plus de 25 ans d’expertise dans l’édition et l’intégration de solutions de dématérialisation de documents, T2i propose des solutions performantes, innovantes et intégrées, adaptées aux enjeux métiers des entreprises.
La solution Youdoc
Youdoc est une solution de Gestion Electronique de Documents complète et modulaire (Acquisition – LAD IA | GED Collaborative | Workflow Métiers) qui propose des solutions pré-paramétrées pour répondre de manière pertinente et rapide aux besoins liés à la gestion dématérialisée des documents du secteur immobilier :
- Achats (factures, commandes, marchés, contrats),
- Gestion locative (dossier demandeur et traitement automatique des demandes de logement, CAL, dossiers locataires, réclamations, en lien avec les documents du patrimoine…),
- Patrimoine (diagnostics, documents techniques du patrimoine…)
- Construction (plans, documents des opérations, …)
- Gestion dématérialisée du courrier,
- Lecture automatique des factures, enquête SLS et EOS, Attestations d’assurances, taxes foncières...
- Mais aussi : tout type de documents, RH, qualités, généraux, comptables…
Grâce aux technologies d’Intelligence Artificielle intégrée à la solution, Youdoc est aujourd’hui capable de reconnaitre, lire, interpréter et extraire toutes les données des documents métiers : Attestations d’assurance, diagnostics (Amiante, DPE…), contrats, contrôles techniques, avis d’imposition, pièce d’identité (Passeport, CNI), RIB, devis, lettre de voiture, mandats SEPA, cartes grises, certificat matières … vous offrant toutes les applications métiers qui en découlent.
Les objectifs du partenariat :
T2i et Aareon France sont partenaires depuis 2009 pour vous proposer des solutions de dématérialisation et de gestion documentaire en lien avec PortalImmo Habitat et Prem’Habitat.
Avec 170 bailleurs sociaux équipés, dont plus d’une quarantaine de références Aareon France, Youdoc, la solution de gestion de documents de T2i, est la solution de gestion documentaire adaptée au métier des bailleurs sociaux.
Les avantages pour le bailleur :
- Numérisation et indexation des documents
- Achats (factures, Factur-X, commandes, marchés, contrats)
- Gestion locative (dossier demandeur, CAL, dossiers locataires, réclamations, baux signés, Enquête SLS…)
- Patrimoine (diagnostics, documents techniques du patrimoine…)
- Construction (plans, documents des opérations, …)
- Analyse et traitement intelligent (IA) des DPE
- Analyse et traitement intelligent (IA) du courrier
- Analyse et traitement intelligent (IA) des attestations d’assurance
- Analyse et traitement intelligent (IA) des diagnostics techniques
- Gestion Electronique de Documents (Archivage électronique, reprise d’archives, plans de classements dédiés, recherche et indexation des documents…)...
La solution Youdoc et la gestion dématérialisée des documents vous permettent de :
- Gagner en productivité et en efficacité grâce à des processus plus fluides et moins de tâches manuelles.
- Réduire vos coûts d’exploitation
- Garder la maitrise de votre patrimoine documentaire, en évitant les doublons et les pertes de documents et avec une recherche facilitée
- Optimiser vos délais de réponses aux clients grâce aux différentes fonctionnalités comme la lecture automatique des attestations d’assurances.
Sites web : www.youdoc.fr
interlocuteur : Benjamin Brunau