POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques

Les cookies techniques sont indispensables au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
matomo
youtube

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

équipe support

Notre accompagnement > Support

Techline

Un service sur mesure pour un accompagnement de qualité et une gestion optimisée des bases de données et des serveurs d’applications

La Techline est un service qui complète le dispositif d’assistance proposé par Aareon France. Réalisé à des fins préventives, ce service englobe un ensemble de prestations visant à optimiser, limiter les risques, sécuriser et garantir le bon fonctionnement de la base de données et des solutions mises en place par Aareon France.
A l’exception des alertes liées à un problème de sauvegarde, ces prestations sont réalisées par téléassistance sous forme d’interventions planifiées sur une à deux journées, à raison de 3 par an ou par l'achat de carnet à tickets de 10, 20 ou 30 Heures.

to top