Notre accompagnement > Support
Techline
Un service sur mesure pour un accompagnement de qualité et une gestion optimisée des bases de données et des serveurs d’applications
La Techline est un service qui complète le dispositif d’assistance proposé par Aareon France. Réalisé à des fins préventives, ce service englobe un ensemble de prestations visant à optimiser, limiter les risques, sécuriser et garantir le bon fonctionnement de la base de données et des solutions mises en place par Aareon France.
A l’exception des alertes liées à un problème de sauvegarde, ces prestations sont réalisées par téléassistance sous forme d’interventions planifiées sur une à deux journées, à raison de 3 par an ou par l'achat de carnet à tickets de 10, 20 ou 30 Heures.
-
Sécurisation des données et applications
Les prestations proposées dans le cadre de la Techline ont pour but d’effectuer une surveillance de la base de données et des paramètres système.
-
Meilleure maîtrise des coûts
Une maintenance préventive limite les risques de disfonctionnement et les interventions ponctuelles et en urgence qui en découlent.
-
Un suivi personnalisé et documenté
L’équipe Techline émet un rapport complet précisant les prestations réalisées, ainsi q'un bilan détaillé des actions menées et des préconisations.
-
Optimisation des ressources et gain de temps
Les équipes d’experts Tech Line d’Aareon France sont spécialisées par ligne de produits.
-
Modalités d'engagement contractuel
Ce service est disponible sous forme d'abonnement annuel ou bien par une commande forfaitaire ponctuelle chiffrée sous forme de "carnet à tickets".