POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques et indispensables

Les cookies techniques et indispensables sont nécessaires au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques et indispensables.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
hubspot

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

Recherche et Développement RH

Développeur Support Applicatif

Orléans (45)

Tags: CDI, SaaS, ISO

Aareon est le principal fournisseur de solutions SaaS pour le secteur immobilier européen. Grâce à nos logiciels, nous numérisons et connectons le secteur et aidons nos clients à optimiser leurs processus et à agir de manière plus durable. Nos solutions répondent aux principaux défis de notre époque : le changement climatique, la pénurie de logements et la pénurie de compétences.

Nous privilégions un environnement de travail dans lequel la diversité et la flexibilité sont appréciées, la coopération en partenariat et le soutien mutuel au sein de l'équipe sont une évidence et l'apprentissage est perçu comme une opportunité.

Faites partie de notre équipe internationale ! Faites partie de #OneAareon ! Nous sommes impatients de VOUS rencontrer!

Vos missions :

Au sein de l’équipe Support, vous assurerez la maintenance logicielle de niveaux 2 à 3 auprès des clients utilisateurs de nos solutions.

✓ Vous analyserez les demandes des clients et établirez un diagnostic des incidents : étude du code, analyse des données et des modes d’utilisation client

✓ Vous identifierez et mettrez en œuvre les solutions nécessaires à la résolution de l’incident : correction et tests avant livraison, optimisation et refactoring du code, mise à jour des données en respectant les procédures qualité de l’entreprise (ISO 9001 : 2015 et normes Groupe).

✓ Vous formaliserez clairement vos solutions auprès de nos clients via l’outil de ticketing et participerez à la rédaction des BDC

✓ Vous orienterez le client dans l’utilisation de nos solutions

✓ Vous alerterez le responsable de l’équipe des cas critiques

Vous êtes :

Titulaire au minimum d’un DUT ou BTS en informatique, vous maîtrisez :

✓ Un L4G orienté objet (Centura Team Developer, Forms…) et les langages SQL et PL/SQL

✓ Les bases de données SQL (Oracle, SQL server, MySQL)

✓ Le système d’exploitation Windows

✓ La technologie des services WEB

Une première expérience ou un stage significatif est souhaité.

Type de poste :

CDI à temps plein

Poste localisé à Orléans (45), à pourvoir immédiatement

JE POSTULE

Postulez à cette offre d'emploi sur notre espace Carrières

Postuler sur Workday
to top