Ateliers partenaires

Plongez au cœur de l’action avec les ateliers animés par nos partenaires !

Des sessions interactives, pratiques et enrichissantes vous seront proposées. L’occasion idéale pour apprendre, expérimenter et échanger avec des intervenants passionnés


👉 Les places étant limitées, pensez à vous inscrire rapidement pour ne rien manquer !

Les Ateliers de 14h00 à 14h45

cropped-Docoon-immo-ex-Neovacom-scaled-1
Factures d’exploitation, d’investissement, appels de fonds : Freedz, la PDP tout-en-un des bailleurs sociaux.
Logo piloc (500 x 250 px)
Vous encaissez déjà assez ! Automatisez et simplifiez votre gestion des paiements locataires grâce au partenariat Piloc x Aareon
Logo Youdoc-seul-final-RVB
Les Nouveautés Youdoc : Dématérialisation Fiscale, Nouveaux Connecteurs et IA Documents Métiers

Découvrez Freedz, la Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) dédiée aux bailleurs sociaux ! 

Elle gère à grande échelle les flux de la réforme (e-invoicing, e-reporting) et les flux hors réforme (situations de travaux, appels de fonds…).

Résultat : moins de saisie, plus de visibilité, un meilleur suivi comptable et des échanges simplifiés avec les fournisseurs !

Découvrez l’intégration de Piloc sur Aareon pour :

  • Libérer du temps grâce à l'identification automatique du payeur, sans aucune saisie manuelle et avec 100 % des virements automatiquement rapprochés ​
  • Offrir une expérience de paiement simple via l’Espace Locataire et les avis d’échéance ​
  • Réduire vos frais de transaction et de gestion liés aux virements, chèques et espèces
  • Éliminer le risque de fraude sur votre compte

Découvrez les dernières nouveautés de Youdoc :

 

  • la conformité à la dématérialisation fiscale avec Youdoc
  • les nouveaux connecteurs pour simplifier vos échanges avec vos solutions PIH et PRH
  • et l’IA Youdoc pour tous vos besoins documentaires métier

Un point complet pour exploiter pleinement les nouvelles fonctionnalités de la solution Youdoc !

Intervenants : 

 

Image4

Martin Berton

Account Executive

Emile Vignoli

Chief Product Officer

Intervenants : 

 

Intervenants 2

 

Julian Philip

Co-fondateur & DG

Matthieu Roche Toussaint

Co-fondateur & Président

 

Intervenants : 

Intervenants 3-1

 

Delphine Celle

Consultante Avant-Vente

 

  1. Mélanie Renard
  2.  
  3. Ingénieure Commerciale

 

Intervenants 4
  1. Christophe Veyrat
  2.  
  3. Responsable Pôle Immobilier

Benjamin Brunau

Directeur Commercial

 

Les Ateliers de 15h00 à 15h45

Image1
Et si vous pouviez dématérialiser tous vos processus métiers avec un seul outil ?
Logo-Intent-Technologies
Digitalisez la relation client-fournisseur : les clés d’un déploiement Aareon + Intent réussi
SERENSIA-logo-L-bleu_2024 png
Votre diagnostic complet pour évaluer votre conformité avec la réforme de la facturation électronique

La digitalisation des processus métier est un enjeu clé pour les bailleurs sociaux. Mais comment concilier performance, conformité et simplicité d’usage pour vos équipes ?

Et si la solution, c’était de pouvoir gérer tous vos processus métiers (factures, contrats, courriers entrants, gestion documentaire, etc) avec un seul outil ?

Au programme :

  • Comment Nexia, GED transverse, pensée pour les bailleurs, s’intègre dans votre quotidien
  • Les dernières avancées : intelligence artificielle, IDP, docflow
  • Une intervention de Florent Carré sur les connecteurs Nexia et Aareon
  • Un temps d’échange pour répondre à vos questions

Découvrez comment l’intégration entre Aareon et la plateforme Intent Technologies fluidifie toute la chaîne d’intervention, du locataire au prestataire.

À travers un retour d’expérience, nous aborderons les défis rencontrés, les étapes clés, les gains opérationnels, l’impact sur la qualité de service et les leviers d’adhésion des équipes comme des partenaires.

La réforme de la facturation électronique arrive à grands pas et la conformité devient un enjeu stratégique pour toutes les entreprises.

Découvrez lors de cet atelier l’offre Serensia e-Conformité, un diagnostic expert co-construit avec nos partenaires de confiance qui permet d’évaluer votre niveau de préparation, d’identifier les impacts sur vos processus comptables et de sécuriser votre projet PDP.

Modulaire, pédagogique et évolutif, ce dispositif vous donnera les clés pour transformer cette obligation réglementaire en opportunité d’optimisation.

Intervenants : 

Image11

Olivia De Nunzio

Directrice Commerciale

 

Maxime Joly

Responsable avant-vente et partenariats

Florent Carré

Responsable Commercial Gamme PRH - Aareon France

Intervenant : 

 

photo

Jean-Philippe Regnier

Directeur du Développement

Intervenants : 

Image1-1

Auguste Venkiah

Directeurs des Opérations

 

Sabrina Hué

Senior Project Manager - Cabinet de Conseil Julhiet Sterwen

 

Choisissez dès à présent les 2 ateliers partenaires auxquels vous souhaitez participer !

Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place !

🔔 L’inscription aux ateliers n’est possible que si vous êtes déjà inscrit à la Convention Aareon 2025. Si ce n’est pas encore fait, pensez à vous inscrire à l’événement dès maintenant. 

 

Inscription aux Ateliers Partenaires