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Témoignage de Limoges Habitat
Limoges Habitat améliore la chaine de traitement des réclamations des locataires via la mise en place de solutions groupées
La mise en place de la conciergerie numérique pour améliorer le service rendu aux locataires
Limoges Habitat a fait appel à Aareon France pour la mise en place de son projet de conciergerie numérique dont le but est d'optimiser le traitement des réclamations de ses locataires via des solutions groupées.
La conciergerie numérique regroupe :
- Les visites techniques, une application permettant aux agents de proximité de planifier les visites de suivi et de contrôle, de saisir une réclamation directement sur leur tablette, et plus globalement de suivre et de piloter le patrimoine en termes de sécurité et d'entretien.
- Un portail de proximité (solution BRM) dédié aux gestionnaires pour consulter les dossiers, mettre à jour les informations des locataires qui leur sont affectés, saisir et suivre les réclamations directement sur le terrain.
- Une app mobile dédiée aux techniciens de la régie d'entretien pour optimiser le temps de traitement des réclamations, en mettant à disposition des intervenants la planification de l’ensemble des travaux à réaliser.
A propos de Limoges Habitat
Limoges Habitat est un Office Public de l’Habitat qui gère environ 13 000 logements sur l’agglomération de Limoges avec 300 collaborateurs dont une Régie technique tous corps d’état.
C’est le plus important bailleur social de l’ancienne région Limousin et un opérateur de l’habitat social local historique, centenaire en 2020.
Site web : http://www.limogeshabitat.fr/