POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques et indispensables

Les cookies techniques et indispensables sont nécessaires au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques et indispensables.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
hubspot

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

Tisserin Habitat témoignage
Parcours locatif

Témoignages > Témoignages

Tisserin Habitat : le Bail Numérique

Tisserin Habitat a fait le choix de la solution Bail Numérique by Aareon afin d’offrir à ses clients un parcours locatif simplifié et digitalisé tout en optimisant la charge de travail de ses chargés de commercialisation.

Une solution au service des locataires ...

Avec la satisfaction client au cœur de ses priorités, Tisserin Habitat cherche constamment à améliorer la qualité de service rendu à ses locataires. Pour cette raison, l'organisme surveille attentivement les innovations du secteur et a décidé de se doter de la solution Bail Numérique.

La mise en place de cette solution vise à digitaliser les pratiques des équipes internes, offrant ainsi aux locataires un service moderne, des démarches simplifiées, des échanges plus fluides et permettant une plus grande flexibilité dans leur parcours locatif

En effet, grâce à cette solution, le client n'a plus besoin de se déplacer : il reçoit son bail par email et peut signer à distance son contrat de location.

... mais aussi des collaborateurs en interne !

Les locataires ne sont pas les seuls à voir les avantages apportés par cette solution !

Pour les collaborateurs de Tisserin Habitat, le Bail Numérique représente une avancée significative en termes d'efficience et de productivité. La dématérialisation complète du processus de bail, de la constitution du dossier de bail jusqu'à la signature du contrat de location, simplifie considérablement leur travail.

Alors qu'auparavant, les équipes devaient choisir manuellement tous les documents à imprimer, elles peuvent désormais sortir en un clic l'ensemble des documents nécessaires à la signature d'un bail.

Cette simplification n'est pas le seul aspect permettant un gain de temps significatif : l'archivage automatique, la gestion électronique des documents et la traçabilité des dossiers - le tout à travers un processus totalement sécurisé et encadré - sont d'autres étapes clés qui permettent de gagner un temps considérable.

Enfin, la réduction des déplacements contribue également à des gains de temps significatifs.

to top