POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques et indispensables

Les cookies techniques et indispensables sont nécessaires au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques et indispensables.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
hubspot

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

VIALINK - Bannière

Ressources > Tendances marché

Partenariat entre VIALINK et Aareon France

VIALINK et Aareon France sont heureux d’annoncer leur tout nouveau partenariat au service de l’optimisation et la sécurisation des parcours de l’habitat social !

VIALINK est une regtech* française et tiers de confiance européen qui offre une plateforme permettant de vérifier et sécuriser tout type de documents. Basée sur les technologies d’intelligence artificielle les plus récentes, Vialink renforce la connaissance client pour gagner en efficacité et minimiser les risques d’erreur humaine et de fraude :

- Reconnaissance automatique de documents

- Analyse avancée des revenus

- Réception garantie d'un dossier 100% complet et à jour

- Enrichissement automatique des données

- Vérification de l'authenticité du support

VIALINK et Aareon : un partenariat au service de l’optimisation et la sécurisation des parcours de l’habitat social

L’habitat social fait face à une nécessité de digitaliser et moderniser ses processus métiers, afin de gagner en efficacité et offrir un service de qualité à ses locataires.

En particulier, la lutte contre la fraude documentaire croissante et la nécessité de vérifier le statut et les droits des locataires occupants s’avèrent être des tâches complexes et chronophages.

Dans ce contexte, Aareon a souhaité s’appuyer sur l’expertise de VIALINK en matière de digitalisation et sécurisation des parcours immobiliers (gestion locative, administration de biens, transaction ...). L'ambition étant de permettre à ses clients de disposer des dernières innovations pour proposer une solution alliant efficacité opérationnelle, fluidité, sécurité et conformité !

Le premier champ d’application de ce partenariat était tout trouvé : Aareon propose d’ores et déjà à ses clients sa solution d’Enquêtes Sociales en Ligne qui permet de dématérialiser totalement les enquêtes obligatoires SLS et OPS. Avec l’intégration de VIALINK, le contrôle des justificatifs fournis par les locataires devient un jeu d’enfant ! La reconnaissance automatique de documents et la vérification de l'authenticité des pièces vont venir renforcer à la fois la sécurité et l’efficacité des bailleurs.

Hicham Ghazi, Directeur des Partenariats chez Aareon France commente : « A travers ce partenariat, l’objectif est de fluidifier et optimiser le processus de vérification du statut des locataires occupants des logements sociaux. Un vrai gain de temps pour nos clients bailleurs ! »

Les bénéfices de cette intégration sont nombreux :

 

Rendez-vous dans quelques mois pour la suite de cette collaboration !

Pour en savoir plus sur VIALINK : https://www.vialink.fr/fr/notre-plateforme-360/

to top