POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques

Les cookies techniques sont indispensables au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
youtube

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

témoignage client

12 Articles trouvés. Affichage de 1 à 12

Témoignage d'Habitat du Gard

Des solutions digitales pour optimiser la communication et renforcer la relation client Témoignage d'Habitat du Gard

Témoignage d'Espace Habitat

Une stratégie digitale axée sur la relation client et des outils de Business Intelligence pour optimiser la gestion et la performanceTémoignage d'Espace Habitat

Témoignage de VAlliS HABITAT

La relation client au centre de la stratégie digitale afin d'améliorer et de renforcer la communication avec les locatairesTémoignage de VAlliS HABITAT

Témoignage m2A HABITAT

Des solutions digitales pour optimiser la relation client et faciliter les processus internesTémoignage m2A HABITAT

Témoignage SIGH

Une stratégie digitale à 360° visant à améliorer la qualité de service rendu et la performance de l'organisme à travers la relation client, la relation fournisseur et l'optimisation des processus internesTémoignage SIGH

Témoignage d'Erilia

ERILIA vous fait part de son expérience avec la plateforme digitale Aareon Smart Platform ! Témoignage d'Erilia

Témoignage d'Ophéa (CUS Habitat)

Des solutions au service de la gestion de la relation client et de la gestion du patrimoine Témoignage d'Ophéa (CUS Habitat)

Témoignage de l'OPAC 36

Zoom sur l'amélioration continue de la relation clients grâce à la digitalisationTémoignage de l'OPAC 36

Témoignage de Limoges Habitat

Des solutions digitales groupées pour améliorer la chaine de traitement des réclamations des locatairesTémoignage de Limoges Habitat

Témoignage de Promologis

Des solutions digitales pour améliorer la relation clients et optimiser la gestion du patrimoineTémoignage de Promologis

Témoignage de Logial OPH

Une stratégie multicanale de gestion de la relation clientTémoignage de Logial OPH

Témoignage de Loire Habitat

Une stratégie digitale axée sur l'optimisation de la relation client.Témoignage de Loire Habitat

to top