
Périgord Habitat : le Portail Locataire
Pour rendre à ses locataires un service efficace et de qualité, Périgord Habitat a fait le choix de mettre à leur disposition le Portail Locataire, un outil moderne leur permettant d'effectuer leurs démarches de façon autonome et de suivre leurs demandes en temps réel
Les enjeux de la stratégie digitale de Périgord Habitat
Périgord Habitat a un enjeu fort de performance et d'innovation. Pour y répondre, l'organisme a souhaité mettre en place des solutions digitales à destination de ses collaborateurs, notamment pour assurer aux locataires un service de proximité de qualité et construire une relation plus étroite avec eux.
Il s'agit de permettre aux collaborateurs de gagner en efficacité dans leur travail quotidien grâce à des outils innovants, pour améliorer la qualité de service rendue aux locataires.
Dans cette optique, l'organisme a choisi de mettre en place la solution Etats des Lieux Mobiles et se dotera prochainement de la Place des Fournisseurs. Et cela passe aussi par la mise à disposition d'outils modernes à destination des locataires ...
Zoom sur la solution Portail Locataire
Périgord Habitat a fait le choix du Portail Locataire pour permettre à ses locataires d'effectuer facilement leurs démarches en toute autonomie - comme mettre à jour leurs informations, télécharger leurs attestations de loyer ou leurs avis d'échéance, ou encore payer leur loyer en ligne.
Cette solution leur permet ainsi de gagner du temps et d'éviter les déplacements en agence.
Les locataires peuvent également saisir leurs demandes en ligne directement depuis le Portail et suivre le traitement de leurs sollicitations, ce qui permet de gagner en réactivité, en efficacité et en transparence dans le traitement des sollicitations.
Afin de proposer à ses clients un canal encore plus adapté à leurs usages, Périgord Habitat met en place l'App Locataire, en complément du Portail.
Vos paramètres de confidentialité actuels ne permettent pas de diffuser les vidéos YouTube.