POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques

Les cookies techniques sont indispensables au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
youtube

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

Témoignage M2A Habitat
Relation client

News
Témoignages > Témoignages

Témoignage m2A HABITAT

Dans le cadre de sa stratégie digitale, m2A Habitat mène depuis plusieurs années différents projets stratégiques impliquant locataires, fournisseurs et salariés, et visant à améliorer en continu la qualité de ses services et l'accompagnement au quotidien de ses locataires.

Focus sur l'optimisation de la relation client et des processus internes :

Depuis 2018, m2A HABITAT met en place avec Aareon des solutions qui répondent aux enjeux de sa stratégie digitale. L’objectif ? Fluidifier et homogénéiser les processus internes et développer la relation avec les locataires.

Afin que les locataires puissent contacter facilement et rapidement m2A HABITAT et que leurs demandes et besoins soient pris en compte rapidement, l'organisme avait dans un premier temps opté pour la mise en place d'Immophone avec un centre d'appels qui permettait la mise à jour des informations locataires ainsi que la saisie en direct de leurs réclamations.

Une nouvelle étape importante a été franchie avec la mise en place du Portail Locataire, un espace en ligne accessible 24/7 qui permet aux locataires de suivre de façon autonome la gestion de leur contrat en temps réel. Cette solution s'enrichit au fur et à mesure avec de nouveaux modules, tels que la possibilité de répondre à des enquêtes en ligne.

En parallèle, la mise en place des Etats Des Lieux Mobiles a permis l'homogénéité des pratiques en interne pour les salariés, mais également auprès des locataires. Grâce à la dématérialisation de ce processus, la mise à jour du patrimoine se fait immédiatement, les informations sont tracées et transmises en temps réel, sans ressaisie, ce qui permet des gains de temps et une optimisation de l'organisation.

Vos paramètres de confidentialité actuels ne permettent pas de diffuser les vidéos YouTube.

A propos de m2A HABITAT

m2A HABITAT est un Office Public de l'Habitat et acteur majeur du logement social en Alsace, rattaché depuis 2017 à Mulhouse Alsace Agglomération, membre de la société anonyme de coordination Rhénalia. Il s’inscrit dans une démarche de l’habitat social en proposant un patrimoine de logements variés et adaptés à tout type de foyer. Sa mission est de faciliter l’accès au logement de qualité à l’ensemble de la population. Intervenant dans le Sud-Alsace, le parc immobilier de m2A HABITAT est composé de plus de 9 000 logements locatifs dont 20 résidences pour personnes âgées, pour personnes handicapées, pour étudiants, des locaux commerciaux et de services ainsi que des parkings.

Site web : https://m2a-habitat.fr/

to top