POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques

Les cookies techniques sont indispensables au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
youtube

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

Témoignage Var Habitat
Solutions de mobilité
Relation client

Témoignages > Témoignages

Témoignage de Var Habitat

Var Habitat a mis en œuvre une stratégie digitale proactive, visant à renforcer la satisfaction de ses clients et l'accompagnement des locataires au quotidien et permettant en parallèle de faciliter les missions de ses salariés et ainsi de gagner en efficacité

Les enjeux de la stratégie digitale de Var Habitat

Afin de maintenir le haut niveau de satisfaction globale de ses locataires (90%) et de poursuivre l'amélioration de la qualité de service rendu, Var Habitat a mis en oeuvre une stratégie digitale proactive qui repose sur plusieurs axes, dont notamment la digitalisation de ses pratiques et de ses processus.

Cela se traduit par la mise en place d'un Portail Locataire, d'un centre de relation client et d'un CRM qui constituent de nouveaux canaux de communication complémentaires avec les locataires, mais également par la mise en place d'un Portail de Proximité qui permet aux collaborateurs sur le terrain d'effectuer leur mission au plus proche des locataires.

Zoom sur la mise en place du Portail de Proximité et sur la gestion des bons de travaux

Var Habitat a fait le choix de se doter du Portail de Proximité pour permettre à ses collaborateurs sur le terrain d'exercer au mieux leur mission de proximité et de traiter les demandes et le suivi des locataires en temps réel afin de renforcer la satisfaction client.

Var Habitat et Aareon ont adapté le Portail de Proximité aux spécificités des métiers des techniciens, pour la gestion des bons de travaux. Effectuer les bons de travaux en situation de mobilité, directement depuis le Portail de Proximité, permet des gains de productivité et davantage encore de réactivité, puisque les informations sont synchronisées avec l'ERP et que la saisie, la consultation dans le détail, l'affectation budgétaire et l'attribution des dates d'exécution se font en temps réel.

Vos paramètres de confidentialité actuels ne permettent pas de diffuser les vidéos YouTube.

A propos de Var Habitat

Var Habitat est un Office Public de l'Habitat (OPH) et le premier bailleur du département du Var. Il gère 15 000 logements et loge près de 35 000 locataires. 

Fort de son expérience de constructeur dans 90 communes varoises et bas-alpines, Var Habitat réalise, en milieu urbain et péri-urbain comme en milieu rural, des opérations à taille humaine, en collectif et en individuel. Elles associent des programmes de logements (neufs ou acquisition-amélioration, en location ou en accession à la propriété), mais également des commerces et des équipements.

Site web : http://www.varhabitat.com/

to top