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Témoignage de VAlliS HABITAT

Améliorer et renforcer la communication avec ses locataires grâce à la digitalisation : un enjeu que relève VAlliS HABITAT à travers la mise en place de différents outils numériques au service de la relation client.

Le Portail et l'App Locataire au service de la communication client

Avec la relation client au centre de sa stratégie digitale, VAlliS HABITAT a dans un premier temps mis en place un service de relation client.
Afin de proposer à ses locataires un canal complémentaire de communication et de faciliter encore davantage les échanges, VAlliS HABITAT a fait le choix d'opter pour le Portail et l'App Locataire.

Cette solution va permettre aux locataires de joindre plus facilement le bailleur mais également d'être plus autonomes dans leurs actions : en effet, à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone, ces derniers vont pouvoir - via le Portail/l'App Locataire - saisir en ligne une réclamation, payer leur loyer, mettre à jour leurs informations, effectuer leurs démarches administratives...

Les Etats des Lieux Mobiles pour encore plus de réactivité

VAlliS HABITAT va plus loin en optant en parallèle pour la solution des Etats des Lieux Mobiles. Cette solution permet aux personnels de proximité concernés d'embarquer sur le terrain toutes les données nécessaires à la gestion de tous types d'états des lieux ; de la prise de rdv au décompte définitif. La mise en place de cette solution vise à améliorer la productivité des services de ValliS HABITAT et à optimiser les interventions et les moyens affectés aux états des lieux et aux remises en état des logements.

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A propos de VAlliS HABITAT

VAlliS HABITAT, premier bailleur social du département de Vaucluse gère un patrimoine de plus de 16 500 logements et loge plus de 35 000 locataires sur 80 communes et 3 départements (Vaucluse, Bouches du Rhône et Gard). L’OPH de Vaucluse a pris des engagements forts dans le renouvellement urbain et met en œuvre des programmes ambitieux qui traitent à la fois la rénovation énergétique, la sécurité et les espaces extérieurs et l’amélioration du confort de nos locataires.

VAlliS HABITAT poursuit l’extension de son patrimoine et essaye de développer une gestion de proximité sur l’ensemble de ses résidences locatives.
 Pour apporter le meilleur service à sa clientèle, l’Office Public du Département de Vaucluse construit de petites résidences à taille humaine proches des commodités urbaines.

Site web : https://www.vallishabitat.fr/

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