Utilisation des cookies

Aareon France utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En poursuivant la navigation sur notre site web, vous acceptez l'utilisation de cookies.

image digital témoignage
Relation client

News
Témoignages > Témoignages

Témoignage de Logial OPH

Logial OPH a axé sa stratégie digitale en partie sur la diversification des canaux de communication destinés à ses locataires, afin d'optimiser la relation client

Le centre d'appel : un canal efficace pour la gestion de la relation client

Logial OPH a mis en place en 2016 Immophone, une solution dédiée à la gestion de la relation client via un centre d'appel. Celle-ci permet d’assurer des actions de prise en compte rapide des demandes des locataires ou des demandeurs. La prise en charge des appels est plus rapide, personnalisée, avec une traçabilité totale de l'ensemble des informations du client et une mise à jour en temps réel.

Le centre d'appel contribue à renforcer la satisfaction client tout en permettant au bailleur une organisation simplifiée et des gains de temps.

Le Portail Locataire : un service disponible 24/24 et 7/7 au service des locataires

Logial OPH, dans une optique de diversifier les canaux de communication envers ses résidents, a opté pour le Portail et l'app Locataire d'Aareon. Grâce à cette solution adaptée à l'ensemble des terminaux mobiles, les locataires de Logial OPH peuvent saisir et suivre des réclamations en ligne, consulter et mettre à jour leur dossier client, répondre aux enquêtes SLS/RLS, télécharger des documents tels que les quittances de loyer, payer leur loyer en ligne ... tout cela directement sur leur extranet client.

Cette solution contribue à renforcer la satisfaction des clients et à leur offrir la réactivité attendue.

A propos de Logial OPH

Logial OPH gère près de 9300 logements essentiellement répartis sur le territoire du Grand Paris Sud Est Avenir et dans le département de l'Essonne, et loge plus de 23 000 locataires. Plus de 150 collaborateurs oeuvrent chaque jour pour remplir la mission d'intérêt général de l'organisme, qui travaille étroitement avec de nombreuses institutions telles que l'Union Sociale pour l'Habitat, l'Association des organismes d'Ile-de-France et la Fédération des Offices publics de l'Habitat.

Site Web : http://www.logial-oph.fr

to top