POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques

Les cookies techniques sont indispensables au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
youtube

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

Témoignage Habitat du Gard
Relation client

News
Témoignages > Témoignages

Témoignage d'Habitat du Gard

Habitat du Gard a intégré le digital au cœur de sa stratégie pour permettre à toutes les parties prenantes de son écosystème (locataires, collaborateurs, partenaires) de gagner en efficacité dans leurs actions au quotidien

Les enjeux de la stratégie digitale d'Habitat du Gard

Pour être totalement en phase avec son temps, Habitat du Gard vise à digitaliser les pratiques de ses locataires mais également de ses collaborateurs. L'objectif étant de doter les locataires d'outils adaptés à leurs usages quotidiens pour leur permettre d'être rapides et efficaces dans leurs demandes, et en parallèle de doter les agents de proximité d'outils modernes pour pouvoir répondre au mieux et de façon efficace aux attentes des locataires.

Zoom sur la mise en place du Portail Locataire et du Portail de Proximité

Habitat du Gard a fait le choix de se doter du Portail Locataire, afin de permettre à ses locataires plus d'autonomie dans leurs démarches et un accès 24h/24 et 7j/7 à leurs services. Cette solution digitale va permettre aux locataires de pouvoir être plus rapides dans leurs demandes grâce à l'utilisation du numérique : ils peuvent ainsi consulter et gérer l'ensemble de leurs informations, effectuer leurs démarches administratives, payer leur loyer en ligne, saisir une réclamation, etc.

En parallèle, la mise en place du Portail de Proximité à destination des agents de proximité d’Habitat du Gard va permettre de fluidifier les processus internes, en permettant aux collaborateurs sur le terrain de faire preuve de plus de réactivité et d'apporter une réponse plus ciblée aux besoins des locataires. In fine l’objectif est de renforcer la satisfaction des locataires, tout en permettant à Habitat du Gard d’avoir une démarche plus écologique et économique. 

Vos paramètres de confidentialité actuels ne permettent pas de diffuser les vidéos YouTube.

A propos d'Habitat du Gard

Premier bailleur social du Département du Gard, 3ème de la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée, Habitat du Gard est un organisme public à vocation sociale, qui gère un parc de plus de 15 500 logements sociaux répartis sur 76 communes. Ses 320 collaborateurs oeuvrent chaque jour au service de ses locataires, de ceux qui aspirent à le devenir, et des élus du Département afin de les accompagner dans leur projet de construction de logements.

Site web : https://www.habitatdugard.fr/

to top