POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques et indispensables

Les cookies techniques et indispensables sont nécessaires au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques et indispensables.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
hubspot

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

logo Gennevilliers Habitat
Relation client

Témoignages > Témoignages

Gennevilliers Habitat : la Borne Locataire

Dans le cadre de son projet d'entreprise, Gennevilliers Habitat œuvre à améliorer la qualité de service rendu et la satisfaction de ses locataires. C'est pour atteindre cet objectif que l'organisme a fait le choix de déployer la Borne Locataire by Aareon.

Une nouvelle dimension dans la relation avec le locataire

Autonomie et accessibilité pour les locataires :

Gennevilliers Habitat a franchi une nouvelle étape dans la modernisation de ses services en mettant en place la solution Borne Locataire by Aareon. Celle-ci vient compléter l'offre de digitalisation déjà existante au service des locataires, à savoir la solution Espace Locataire, accessible en version web et également en app mobile.

Ce canal complémentaire mis à disposition des locataires vise à les faire gagner en autonomie en leur offrant l'accès à des services essentiels et la possibilité d'effectuer par eux-mêmes un certain nombre de démarches :

Une première borne a été installée au siège de l'organisme et d'autres seront bientôt déployées dans les six bureaux de proximité, afin d'éviter aux locataires de devoir se déplacer au siège.

Des avantages concrets pour les équipes et pour les locataires

L'implémentation de la Borne Locataire apporte des bénéfices tangibles pour les collaborateurs de Gennevilliers Habitat et pour les locataires.

Pour les équipes, le bénéfice majeur se traduit par un gain de temps significatif dans le traitement des demandes, permettant une gestion plus fluide et rapide des requêtes.

Pour les locataires, la satisfaction est renforcée grâce à la simplicité d'utilisation de la borne, qui permet une appropriation rapide par tous.

Cette nouvelle autonomie vient transformer la relation client, éliminant la nécessité d'envoyer des emails ou de passer des appels à chaque demande.

En intégrant cette solution, Gennevilliers Habitat améliore l'expérience utilisateur et réaffirme son engagement envers l'innovation et la qualité de service.

to top