POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques et indispensables

Les cookies techniques et indispensables sont nécessaires au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques et indispensables.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
youtube

hubspot

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

image digital témoignage Loire Habitat
Relation client

Ressources
Témoignages > Témoignages

Témoignage de Loire Habitat

La transformation numérique de Loire Habitat vise à digitaliser les processus aussi bien en interne qu'auprès de ses clients et de ses partenaires. Focus sur la digitalisation de la relation client.

Le portail locataire : une solution digitale au service des locataires

Loire Habitat a opté pour le Portail locataire d'Aareon afin d'améliorer la proximité terrain et la satisfaction de ses locataires. Grâce à cette solution disponible 24/24 et 7/7 adaptée à l'ensemble des terminaux mobiles, les locataires de Loire Habitat sont plus autonomes dans leurs démarches administratives. Ils peuvent par exemple déposer eux-mêmes une réclamation en ligne et suivre son traitement.

Cette solution a été mise en place pour répondre à une démarche de dématérialisation et afin d'améliorer l'expérience client.

Quelques avantages du Portail locataire :

Vos paramètres de confidentialité actuels ne permettent pas de diffuser les vidéos YouTube.

A propos de Loire Habitat

Loire Habitat est un Office Public de l'Habitat départemental qui gère 12 500 logements et loge 23 000 locataires.

Pour être au plus près des clients, 7 points d'accueil répartis sur 4 territoires sont chargés de l'accueil des locataires et de la gestion de leurs relations avec Loire Habitat.​

Les missions de Loire Habitat sont :

  • Construire : poursuivre le renouvellement de notre patrimoine en combinant construction, réhabilitation et démolition du parc locatif obsolète dans le respect de l'environnement.
  • Gérer : louer et vendre des logements avec une attention constante portée aux services de proximité et à l'amélioration de la satisfaction des clients.
  • Héberger : construire et gérer des hébergements et foyers spécifiques adaptés à des publics identifiés.

Site Web : https://www.loirehabitat.fr

to top