POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques et indispensables

Les cookies techniques et indispensables sont nécessaires au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques et indispensables.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
youtube

hubspot

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

image digital témoignage OPHEA
Relation client et gestion du patrimoine

Ressources
Témoignages > Témoignages

Témoignage d'Ophéa (CUS Habitat)

CUS Habitat place la transformation digitale au cœur de sa stratégie. Cette transformation passe par différents axes, tels que la mise en place d'une solution digitale au service de la relation clients et la connaissance numérique du patrimoine à travers un projet de BIM Gestion.

L'otpimisation de la relation clients avec le Portail Locataire

Cus Habitat a fait le choix de se doter du Portail Locataire, la solution digitale d'Aareon, afin d'améliorer la qualité de service rendue aux résidents et d'optimiser la relation client. Cette solution, accessible 24/24 et 7/7, permet aux locataires d'être plus autonomes dans leurs démarches et d'avoir accès à un certain nombre de documents dématérialisés. Côté bailleur, cela engendre notamment des gains de temps et une meilleure réactivité (échange d'informations et de documents directement sur l'extranet)

La connaissance numérique du patrimoine avec le BIM Gestion

CUS Habitat a opté pour une solution de BIM Gestion pour répondre à quatre objectifs : améliorer le fonctionnement et la performance du patrimoine, réduire les coûts de gestion technique et d'entretien, travailler sur la qualité de service et favoriser la transversalité.

A cette solution de connaissance numérique du patrimoine va se coupler la mise en pace de la solution Etats des Lieux Mobiles. Cette solution, destinée aux gestionnaires d’immeubles et aux agents techniques, permet d'embarquer sur le terrain toutes les données nécessaires à la gestion de tous types d'états des lieux : de la prise de rendez-vous jusqu'au décompte définitif.

Vos paramètres de confidentialité actuels ne permettent pas de diffuser les vidéos YouTube.

A propos de CUS Habitat

CUS Habitat, devenu officiellement Ophéa en 2019, est l'Office Public de l’Habitat de l'Eurométropole de Strasbourg qui gère 20.000 logements répartis sur une vingtaine de communes de la métropole de Strasbourg. CUS Habitat loge 53 000 locataires et emploie non moins de 450 collaborateurs pour mener à bien ses missions.

Ses objectifs :

Site web : http://www.cushabitat.fr/

Télécharger

to top