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Témoignage SIGH
Relation client

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Témoignage SIGH

Depuis plusieurs années, la SIGH a entamé un plan de transformation numérique visant à fluidifier la communication avec ses clients, à faciliter l'interconnexion avec ses prestataires et à simplifier les processus dans le but d'améliorer la qualité de service rendu et la performance de l'organisme

Le Bail Numérique, pour un processus locatif fluidifié et une meilleure performance organisationnelle

Afin de faciliter le processus locatif pour ses clients et pour ses collaborateurs, la SIGH a opté pour la mise en place du Bail Numérique avec Aareon, une solution qui permet la dématérialisation complète de ce processus, de la constitution du dossier de bail à la signature du contrat.

Cette solution présente en effet de nombreux avantages :

 

Le Portail de Proximité, pour une prise en charge rapide des demandes locataires sur le terrain

La SIGH s'est également dotée du Portail de Proximité d'Aareon afin de permettre à ses chargés de clientèle et chargés de patrimoine une réactivité accrue sur le terrain. En effet, grâce à cette solution, ils vont pouvoir traiter en direct et au contact des locataires un certain nombre de demandes de ces derniers : réclamations techniques, réclamations administratives, traitement des impayés, etc. La prise en charge rapide des demandes des locataires permet une meilleure satisfaction de ceux-ci, grâce à des outils digitaux adaptés et modernes.

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A propos de SIGH

La Société Immobilière Grand Hainaut est une Entreprise Sociale pour l'Habitat dont la mission d'intérêt général vise à améliorer les conditions d'habitat des personnes les plus modestes et de contribuer à la mixité sociale. La SIGH compte près de 30 000 logements et 400 collaborateurs qui se mobilisent au quotidien pour proposer des prestations qualitatives tout en faisant vivre les valeurs de proximité, d'innovation et de qualité de service de l'organisme.

Site web : https://www.sigh-habitat.fr/

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