POLITIQUE DE COOKIES ET AUTRES TRACEURS

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur notre site internet.

Cookies techniques et indispensables

Les cookies techniques et indispensables sont nécessaires au fonctionnement sécurisé et fluide de notre site internet et servent à améliorer votre expérience utilisateur et à assurer le bon fonctionnement des services intégrés tels que la connexion à votre espace client ou vos inscriptions à des événements, formations ou autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas désactiver ces cookies techniques et indispensables.

Cookies et autres traceurs

Nous faisons appel aux partenaires suivants pour enrichir notre site internet de fonctions supplémentaires et améliorer davantage votre confort de navigation. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des traceurs afin de collecter des données statistiques sur les visites de notre site internet. De ce fait, nous vous serions reconnaissants d'accepter les cookies et traceurs associés.

settings
youtube

hubspot

Informations détaillées sur les cookies et autres traceurs

Prenez connaissance des informations détaillées sur la page Déclaration de confidentialité, sur laquelle vous pourrez activer ou désactiver les cookies et autres traceurs via les paramètres de confidentialité.

témoignage Périgord Habitat
Relation client

Témoignages > Témoignages

Périgord Habitat : le Portail Locataire

Pour rendre à ses locataires un service efficace et de qualité, Périgord Habitat a fait le choix de mettre à leur disposition le Portail Locataire, un outil moderne leur permettant d'effectuer leurs démarches de façon autonome et de suivre leurs demandes en temps réel

Les enjeux de la stratégie digitale de Périgord Habitat

Périgord Habitat a un enjeu fort de performance et d'innovation. Pour y répondre, l'organisme a souhaité mettre en place des solutions digitales à destination de ses collaborateurs, notamment pour assurer aux locataires un service de proximité de qualité et construire une relation plus étroite avec eux. 

Il s'agit de permettre aux collaborateurs de gagner en efficacité dans leur travail quotidien grâce à des outils innovants, pour améliorer la qualité de service rendue aux locataires.

Dans cette optique, l'organisme a choisi de mettre en place la solution Etats des Lieux Mobiles et se dotera prochainement de la Place des Fournisseurs. Et cela passe aussi par la mise à disposition d'outils modernes à destination des locataires ... 

Zoom sur la solution Portail Locataire

Périgord Habitat a fait le choix du Portail Locataire pour permettre à ses locataires d'effectuer facilement leurs démarches en toute autonomie - comme mettre à jour leurs informations, télécharger leurs attestations de loyer ou leurs avis d'échéance, ou encore payer leur loyer en ligne.

Cette solution leur permet ainsi de gagner du temps et d'éviter les déplacements en agence

Les locataires peuvent également saisir leurs demandes en ligne directement depuis le Portail et suivre le traitement de leurs sollicitations, ce qui permet de gagner en réactivité, en efficacité et en transparence dans le traitement des sollicitations.

Afin de proposer à ses clients un canal encore plus adapté à leurs usages, Périgord Habitat met en place l'App Locataire, en complément du Portail.  

Vos paramètres de confidentialité actuels ne permettent pas de diffuser les vidéos YouTube.

to top