
Notre Livre Blanc en réponse à vos problématiques actuelles
La crise du Covid-19 que nous traversons actuellement impacte profondément nos organisations, nos modes de travail et nos vies quotidiennes.
Le secteur de l’habitat social doit lui aussi s’adapter et mettre en place de nouveaux modes d’organisation, afin de poursuivre sa mission auprès de ses résidents et demandeurs de logements, tout en veillant à la sécurité et la santé de ses employés.
Dans deux courriers transmis le 16 mars, d’une part par le Président de l’USH vers le Ministre de la Ville et du Logement, et d’autre part par la Directrice Générale de l’USH vers le Directeur de la DHUP, le secteur tout entier exprime ses préoccupations dans le contexte actuel de crise sanitaire et de confinement.
Face aux problématiques* abordées dans ces courriers et auxquelles vous êtes confrontés, Aareon a rédigé un livre blanc dans lequel des solutions concrètes vous sont proposées pour contribuer à y répondre.
Que ce soit directement dans votre ERP ou via nos différentes solutions digitales, nous recensons dans ce livre blanc toutes les solutions qui pourraient répondre à vos besoins du moment, essentiels pour la continuité de votre activité.
*Les problématiques sont regroupées par domaine métier :
Gestion locative
- suivi des personnes âgées, isolées
- suspension des loyers commerciaux
- suspension des expulsions locatives
- maintien des CAL
- enregistrements tardifs des entrées et sorties locataires
Gestion technique
- maintien des demandes/réclamations urgentes
- maintien de l'entretien des équipements essentiels
- maintien des prestations relatives à l'hygiène des immeubles
Gestion financière
- réduction des délais de paiement vers les fournisseurs en difficulté
Fonctions transverses
- gestion des absences de personnels
- communication vers les locataires
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