
Découvrez Neela, l'assistant virtuel d'Aareon
"Bonjour, je suis ravie de vous rencontrer. Je suis Neela. Comment puis-je vous aider?" Découvrez Neela, l'assistant virtuel d'Aareon basé sur l'intelligence artificielle et développé pour faciliter la communication avec vos locataires au quotidien.
Neela, un assistant virtuel au service de vos équipes et de vos locataires
Désormais, vos locataires pourront converser avec Neela 24h/24 et 7j/7 : l'objectif : faire gagner un temps précieux à vos locataires, mais aussi à vos équipes !
La gestion de la relation client nécessite la disponibilité d'un certain nombre de vos collaborateurs et beaucoup de temps. C'est pour répondre à ces enjeux que Neela intervient : notre assistant virtuel permet à vos équipes de se concentrer sur les tâches à plus forte valeur ajoutée, en prenant en charge vos locataires sur les demandes les plus courantes.
Dans sa version actuelle, notre chatbot Neela peut d'ores et déjà dialoguer naturellement avec vos locataires et créer des réclamations qualifiées grâce aux algorithmes d'intelligence artificielle.
Mais Neela est dotée d'une intelligence artificielle sophistiquée et elle est amenée à développer ses compétences jour après jour : progressivement elle deviendra un point d'entrée générique pour vos locataires qui pourront échanger avec elle non seulement par chat mais aussi par la voix. Elle interviendra également sur davantage de sujets.
Neela est par ailleurs dotée d'une personnalité à laquelle nous avons attaché la plus grande importance tout au long de son développement, afin que vos clients puissent vivre des expériences de communication agréables à son contact.
Un assistant virtuel qui facilite votre quotidien et celui de vos résidents :
- Soulagement des équipes de relation client : grâce à la prise en charge de certaines tâches - telles que le traitement des réclamations - vos équipes peuvent se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée
- Gain de temps : vos processus métiers sont de fait plus rapides et plus efficaces, les réclamations sont mieux qualifiées
- Satisfaction client renforcée : avec Neela, vous offrez à vos clients un service disponible 24h/24 et 7j/7. Les démarches sont simplifiées, le locataire est guidé dans la création de sa réclamation et il bénéficie en parallèle de plus d'autonomie
- Meilleure communication et image : ce canal de communication supplémentaire complète les autres canaux de relation client (Portail et App locataire, centre d'appels) et modernise les services proposés aux locataires. La solution est très intuitive : les messages sont facilement saisis et vos locataires ne rencontrent aucune attente avant de pouvoir exposer leur demande.
- Une solution interconnectée : Neela est complétement intégrée dans l’écosystème d'Aareon et interagit avec nos autres solutions
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